Au Cap Vert, tous les événements qui marquent la vie sociale se font en chansons. Mais la jeune Vita n'a pas le droit de chanter car dans sa famille, une légende ancestrale promet la mort à celle qui s'y essaiera. Avant de partir pour la France poursuivre ses études, Vita réitère son serment devant sa mère. Elle jure que jamais la moindre mélodie ne s'échappera de ses lèvres.
Lors de son séjour à Paris, Vita rencontre Pierre, un musicien dont elle tombe amoureuse. Portée par son allégresse, elle se laisse aller à fredonner et Pierre découvre la beauté de sa voix. Il la convainc d'enregistrer un disque qui se révèle vite un grand succès. Mais Vita est terrifiée d'avoir bravé la malédiction.
Elle décide de retourner chez elle pour tout avouer à sa mère et affronter la tradition. Avec l'aide de Pierre, Vita met en scène, lors d'une fête somptueuse, ses propres funérailles et sa résurrection. Elle veut ainsi montrer à sa famille, ses amis et son peuple, que tout est possible quand on a le courage d'oser
Ficha técnica
- ano2002
- nacionalidadeCap-Vert
- duração1h30
- suporte original35 MM
- a coresA cores
- ano2002
- nacionalidadeCap-Vert
- duração1h30
- suporte original35 MM
- a coresA cores


Kit de recursos
- 3mídias
- 2recursos técnicos
Opiniões dos usuàrios
Publicar a primeira crítica do « Nha fala »
Ao continuar sua navegação neste site, você aceita a utilização de cookies para melhorar sua experiência.Mais informações
